Pages

Search This Blog

5.15.2018

12 things


1. J'ai ramené des fleurs fraiches de chez moi dimanche, et depuis je n'arrête pas de les prendre en photos ! J'ai l'impression que les bouquets changent au fil des minutes. L'appartement est rempli de l'odeur des roses et des lilas.

2. J'ai presque terminé le livre que je lisais depuis ces dernières semaines, et je repousse au maximum la dernière page ! Je déteste ce sentiment, surtout qu'en ce moment je ne tombe que sur de très bons livres, et la barre est de plus en plus haute pour les prochains.
3. En parlant de livres, j'ai hâte d'aller marcher en ville en fin de journée, j'espère en trouver un nouveau et en profiter pour prendre l'air.
4. Ce week-end, ou plutôt vendredi soir, nous allons voir un opéra de Beethoven au théâtre, je n'ai aucune idée de ce que je dois mettre, une robe de dernière minute ? J'aimerais bien aussi trouver des chaussures habillées avec des talons confortables.
5. Cela fait quelques semaines que j'ai ces photos en réserve, et pourtant, je n'arrivai pas à me résoudre à les partager... Pour tout dire, je ne suis toujours pas sûre de les aimer !
6. J'ai maintenant deux chèvres chez mes parents, à ajouter au chien et aux poules, je trouve ça génial. On les promène en laisse dans le jardin, la cohabitation chèvre - chien a connue quelques altercations mais tout le monde devrait vite prendre ces marques.
7. On a recommencé à regarder Versailles, j'ai mis du temps à accrocher mais maintenant à la saison 3, j'ai hâte que le soir arrive pour pouvoir voir les prochains épisodes.
8. Mon mois de Mai chargé touche presque à sa fin, et les longs week-ends sont encore plus vite passés que je ne le pensais.. Juin me semble bien vide en comparaison !
9. Suis-je la seule à regarder tous les documentaires sur la famille royale d'Angleterre avant le mariage de Harry ?!
10. Je me dis de plus en plus que mes journées seule manquent d'un petit animal.
11. J'ai beaucoup plus de mal qu'avant à poster sur instagram, je fais trop attention à ce que tout corresponde si bien que j'en oublie d'en partager des moments, au final je me retrouve d'avantage dans les stories où je peux partager mon quotidien plus librement.
12. J'espère que le soleil compte rester de la partie jusqu'à ce week-end, j'ai envie de marcher pieds nus dans l'herbe et de barbecues du samedi soir.


SHOP THE LOOK


Aucun commentaire:

Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign