Pages

Search This Blog

2.11.2018

Oh hello February


Il s'est déjà passé beaucoup de choses pour moi en ce début d'année, et tout commence peu à peu à se calmer, à prendre place, on reprend de nouvelles habitudes et une nouvelle routine. Et pourtant croyez-moi, il reste encore beaucoup de choses à établir !

Malgré ces changements, les mois de janvier - février sont souvent pour moi assez longs. Il fait la plupart du temps froid ou gris et la seule chose dont je rêve passé noël est l'arrivée du printemps et de l'été, alors tout me semble un peu morose, j'ai le "blues" du soleil. J'ai l'impression de ne pas faire grand chose, que tout est encore un peu au ralenti, je n'ai pas vraiment de motivation et je manque cruellement d'inspiration. Même les collections des boutiques vers lesquelles je me tourne habituellement ne me font pas envie, c'est simple r.i.e.n ne me plait ! (Je suis actuellement aussi assez triste d'avoir terminé Peaky Blinders qui a occupé un grand nombre de nos soirées de janvier, au revoir Tommy Shelby.. Outre Tommy, j'ai vraiment aimé l'ambiance et la bande son. The Crown me manque aussi beaucoup, vivement l'année prochaine ahah!) Pour autant, nous ne sommes qu'au début du mois, et voici quelques uns des objectifs qui me garderont motivée jusqu'à l'arrivée du printemps - je l'espère.

01. Ecrire d'avantage d'articles. Maintenant que j'ai mon appartement, c'est beaucoup plus simple d'organiser des photos et cela le deviendra encore d'avantage lorsque tout sera à peu prêt installé. J'ai envie d'écrire plus ici, pour moi, parce que j'aime pouvoir revenir sur une période, même rien qu'un moment. J'ai envie de moins réfléchir et d'écrire quand l'envie m'en prend.

02. Reprendre les looks. Oui, ils ont complètement disparus ces derniers mois mais comme je vous l'ai expliqué, j'ai beaucoup de mal à trouver des pièces qui me plaisent dernièrement.. J'espère que les collections du printemps changeront cela et que le temps me permettra de reprendre des photos en extérieur, parce que c'est vraiment le type d'article que je préfère préparer.

03. Reprendre les looks voudrait également dire reprendre Instagram.. J'aime toujours autant cette plate-forme, mais mon manque d'inspiration de janvier s'y fait cruellement ressentir. je crois que c'est pareil tous les ans, et qu'il suffit de remonter à l'année dernière pour voir mon manque de posts à cette même période. Il fait froid, j'ai envie de voyages. Je vais faire en sorte de m'y remettre en février.

04. J'ai envie de balades, découvrir notre nouvel environnement un peu mieux. Partir en week-ends, longer la côte.. Profiter du soleil puisque nous sommes apparement les seuls à ne pas avoir droit à la neige ces derniers jours !

05. Acheter toujours plus de décoration ! Je crois que je pourrais dès maintenant prendre un abonnement chez Anthropologie... Je ne vous ai d'ailleurs pas encore montré mes cadeaux de noël !


Aucun commentaire:

Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign