Pages

Search This Blog

7.12.2018

Last few weeks catch up


Juin est de loin l'un de mes mois préférés de l'année, et autant que ce début de juillet, je l'ai vu défiler sous mes yeux à la vitesse de la lumière. Et j'ai déjà l'impression que l'été est presque terminé. Voilà une courte liste de mes derniers moments, et de ce que j'ai pu faire ces dernières semaines. Pourrait-on mettre l'été sur pause ?!





La plage
Pendant le mois de juin, j'ai profité la grande majorité de mes après-midis - quand je ne les passais pas à travailler derrière mon ordinateur - de la plage et du monde et de l'eau fraiche, très fraiche. J'ai lu beaucoup, écouté les histoires de mes voisines de serviette et couru un nombre incalculable de fois après mon parasol. C'est chaque année l'un des moments que j'attends le plus, retrouver le soleil et pouvoir à nouveau lire allongée sur ma serviette.


Week-end away
J'ai passé mon dernier week-end de juin à Nantes, entre amis, principalement pour profiter des soldes et c'était chouette de retrouver une grande ville. Il faisait vraiment, vraiment chaud, à tel point qu'investir dans des brumisateurs était devenu presque indispensable. Malgré la chaleur, c'était encore un bon moment idéal pour débuter le mois de juillet.


O t t o
Notre chien est né un 6 juin, avec 4 pattes, 2 futures grandes oreilles et des poils tout frisés (!!!). Après lui avoir rendu visite à 10 jours puis 1 mois, je peux vous dire que la différence est impressionnante. Il a déjà énormément grandi, c'était tellement mignon de le voir se déplacer tout pataud et grignoter mes doigts et s'endormir de fatigue après 20 minutes de câlins. Imaginez une couverture de chiots qui luttent pour vous escalader et s'endorment allongés sur le dos . .


Vacances à la maison
Arrive ensuite des week-ends à la maison, chez mes parents. Enfin avec de la chaleur et alors vraiment l'été : balades dans le parc avec les chèvres et le chien, baignades dans la piscine, le jardin vert vert et toutes les fleurs, et enfin, les dîners et les soirées devant la grille près de la rivière avec toute la famille, et les parties de tennis. Sans oublier les petits-déjeuners dans le jardin (si ce n'est pas l'été en une phrase) .

Future destination
Je pars finalement en vacances dans quelques jours à Arcachon, comme d'habitude, j'ai plus que hâte de retrouver les plages du bassin et l'océan, et l'ambiance de la maison. Il me tarde tellement de rentrer ce week-end !

Sur mon agenda
Enfin, je suis activement dans les préparatifs de l'anniversaire de Corentin. . sûrement l'une de mes fêtes préférées de l'année. Et puis se profilent le mariage d'un de mes cousins, et nos deux semaines de vacances début août qui promettent d'être chargées elles aussi ! S'il vous plait retenez septembre.


Aucun commentaire:

Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign