Pages

Search This Blog

1.26.2017

Haute Couture fashion week SS17


Mercredi 25 janvier à 18h30 s'est tenu le défilé de la fashion week 
haute couture qu'il ne fallait pas rater.



VALENTINO

Valentino, c'est la légèreté, des drapés, des plissés, une palette douce et des lignes droites, c'est romantique, un peu magique, féminin. Toutes ces raisons qui font que saison après saison, je ne me lasse de découvrir les collections. Cependant, hier était un jour à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire de la mode, puisque pour la première fois depuis 8 ans, c'est Pierpaolo Piccoli seul qui était à la tête de la direction artistique du défilé (anciennement en duo avec Maria Grazia Chiuri, maintenant première femme à la tête de la direction artistique de la maison Dior).
Sans grande surprise, il nous offre un défilé magnifique, à l'image de la maison Valentino, que je tenais à vous présenter en plus de féliciter Pierpaolo Piccoli qui, j'en suis certaine, n'a pas fini de nous faire rêver.











DIOR

Vous l'aurez donc compris, c'était également un grand moment pour Dior et pour Maria Grazia, 7ème directrice artistique de la maison, qui quitte son duo chez Valentino à la recherche de nouveaux défis; nous livrant ce lundi un défilé haute couture aux silhouettes mi-nymphes mi-fées sur un décor d'herbe coupée.




toutes les images sont issues de nowfashion.com.  

Aucun commentaire:

Copyright @ Stripes and Blues. Blog Design by KotrynaBassDesign